Image may be NSFW.
Clik here to view.
À Yopougon, commune désormais prédilectionnée par les voyous surnommés “les microbes”(Ndrl), il ne se passe plus de jour sans qu’il ait d’agression. Mardi très tôt le matin à 04 heures, la bande s’est encore attaquée à d’honnêtes citoyens, qui allaient à leurs occupations quotidiennes au quartier Port Bouët 2.
C’est en tout une dizaine de blessés causée par les voyous au quartier Port Bouët 2 mardi matin à 04heures, qui a été signalée. Les forbans agressaient leurs victimes, une fois tombées dans un guet-apens.
Les personnes qui tentaient de regagner leurs lieux de travail, ont ainsi été dépouillées de tous leurs biens, argent ,téléphones portables… avant d’essuyer des coups de machettes à la tête où au pied. Pareil pour celles qui allaient à la prière en ce mois de jeûne, elles ont été pourchassés par les bandits et n’ont pas été épargnés par la machette.
Les blessés graves se sont dirigés chacun vers les centres de secours. Malheureusement au moment des faits, aucune patrouille de police ne sillonnait la zone.
Adriel, Abidjan
koaci